9/11 WTC (*) : Nos certitudes se fissurent ou s'évanouissent. Mais nous continuons à agir comme si elles étaient intactes et sacrées

Il s'agit de l'Attentat le plus meurtrier de toute l'histoire des USA. Le plus complexe à préparer, organiser, coordonner, mettre en œuvre. Mais aussi celui que personne n'aurait vu venir ? Incroyable ?! Près de 3000 morts et plus de 6000 blessés aux USA. Un choc pour le monde entier...

https://www.agoravox.fr

 

9/11 : Les enregistrements sismiques dévoilent des signatures EXPLOSIVES pour WTC1, WTC2, et WTC7

Des signaux sismiques sont partis de New York, et ont été enregistrés par des sismographes dans plusieurs stations. Les enregistrements de la station de Palisades (34km), publiés par le Lamont-Doherty Earth Observatory of Columbia University (LDEO) sont les plus nets et les plus précis.

https://www.agoravox.fr

 

9/11 WTC - La déclassification de documents sur l'Attentat ravive l'hypothèse d'une connaissance préalable du projet par le Mossad israélien

Le 07 mai 2019, suite à une procédure engagée sur la base du Freedom of Information Act (FOIA), le FBI a dû déclassifier en partie un de ses Rapports, ainsi que quelques images de photographies.

https://www.agoravox.fr

 

ReOpen911 - News

France Soir à contre-courant À l'occasion du 8ème anniversaire des attentats du 11 Septembre, France Soir a publié une série de petits articles. Certains traduisent une réelle avancée dans la manière d'aborder la polémique qui se développe autour de cet évènement.

http://www.reopen911.info



La grotte de Tora Bora

Voici la grotte de Ben Laden décrite par certains médias occidentaux comme le "centre névralgique du Terrorisme mondial" quand il a fallut expliquer au monde qu'une guerre en Afghanistan était indispensable : L'émission " Rendez-vous avec X" a évoqué le mythe de "la citadelle de Ben Laden" (à 10'22) : "Le New York Times, aussitôt repris par la presse européenne, affirme que les montagnes de Tora Bora abritent un gigantesque complexe sous-terrain ultra sophistiqué.

http://wiki.reopen911.info



Des tours tombant " à la vitesse de la chute libre ", c'est techniquement possible

Une fois la structure en acier affaiblie, lorsque la chute est amorcée, elle est extrêmement rapide. Même si le débat reste ouvert autour de la vitesse exacte d'effondrement, les estimations tournent autour d'une dizaine de secondes pour chacune des tours.

https://www.nouvelobs.com

 

Les théories du complot les plus célèbres sur le 11 septembre 2001

Le 11 septembre 2001, l'Amérique tremblait. 2977 personnes trouvaient la mort dans des attaques perpétrées par des terroristes d'al-Qaida. 19 individus ont ainsi détourné quatre avions de ligne pour les faire s'écraser sur le World Trade Center à New York, le Pentagone, et Shanksville.

https://www.lefigaro.fr