Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
14 juin 2015

SITES CONTRE LA VO




Consensus 911
CLIQUEZ


L’objectif du 9/11 consensus panel
Le 9/11 Consensus Panel entend proposer au monde un exposé clair, basé sur l’opinion d’experts indépendants et de certaines des meilleures preuves contredisant le récit officiel sur le 11-Septembre.
Le but du Consensus Panel est de constituer une source toute prête pour les recherches factuelles qui pourraient être entreprises par le public, les médias, le monde académique ou tout autre entité ou institution enquêtrice.


AGORAVOX
wtc125 tours jumelles tour nord effondrement Photos
CLIQUEZ





  SIONISME, GUERRES ET TERRORISME 

- DU WORLD TRADE CENTER À LA SYRIE ET AU-DELÀ -

Vers la dictature militaire et la Troisième Guerre mondiale...
hibou ecrit Vidéos/Partie 3






History Commons
wtc138 tours jumelles decombres points chauds nasa Photos
CLIQUEZ


 SITE FORMIDABLE : UNE VERITABLE MINE DE DIAMANTS

Paul Thompson
 est l’un de ces veilleurs ; il est peut-être le plus emblématique. Avec lui, la mémoire du 11-Septembre est sauve. Depuis mi-2002, ce chercheur indépendant alimente la base documentaireComplete 9/11 Timeline. Chronologie détaillée époustouflante du 11-Septembre et de son contexte, qui recense, thème par thème (et ils sont nombreux), la quasi totalité des informations parues dans les médias sur le sujet. Plus de 7000 articles y étaient déjà compilés en 2006, lors de la sortie du documentaire 9/11 Press for Truth, qui en est adapté. Voici ce que Paul Thompson y déclare (31e minute) et qui éclaire bien l’intérêt de son travail : "Quand j’ai commencé mes recherches, j’ai remarqué cet étrange phénomène : il y a beaucoup d’informations explosives qui sont sorties dans la presse, mais elles ont été étouffées. [...] On peut trouver une partie d’une information importante dans la presse et une autre partie dans un journal télévisé. Si vous assemblez toutes ces parties diffuses, vous obtenez un récit très différent du 11-Septembre." Et il poursuit (36e minute) : "On pouvait trouver un article à la Une, et un autre en milieu de journal. J’ai remarqué plusieurs fois que l’article du milieu était plus important que celui de la première page." Ce travail de patience s’apparente à la reconstitution d’un puzzle. Un puzzle dont il a fallu, au préalable, aller chercher minutieusement les pièces, une par une, les doigts dans la terre, et la loupe à la main, quêtant la plus petite des pépites. Avec d’autant plus de soin que les pièces les plus importantes s’avèrent souvent être aussi les moins visibles.
 




ICEBERG

CLIQUEZ

Pourquoi ?

L’idée que les États-Unis aient pu commettre eux-mêmes les attentats du 11 septembre 2001 peut sembler au premier abord complètement extravagante, et il est parfaitement normal qu’une personne attachée à la démocratie et au respect des lois commence par la rejeter. Toutefois, les preuves s’accumulent et j’invite tout un chacun à aborder le dossier avec un maximum d’ouverture d’esprit, sans passion. Il ne s'agit pas d’être “pour” ou “contre”, de “croire” ou de ne pas “croire” mais d’examiner des faits et d’en tirer des déductions logiques

Humour, guerre en Irak et Etats-Unis




SPÉCIAL PENTAGONE 
Image 3
CLIQUEZ
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
Blog VOM : Géopolitique  - Mondialisation - Société- Religions  - Spiritualité - Actualité...
Archives
Derniers commentaires
Publicité