Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
13 juin 2015

PENTAGONE/VIDEOS


DESCRIPTION

6f5a694450c81a0caed7bd0311b70dbe Vidéos
Le 2 aout 2006, je présentateur de CNN John Cafferty relaye les révélations du Whashington Post concernant les mensonges des autorités américaines (dont le Pentagone) sur la défense américaine lors des attaques du 11 septembre 2001.
Les éléments recueillis par le Washington Post démontrent qu’il n’y a eu aucune intervention militaire afin d’intercepter les avions détournés. Le NORAD (Commandement de la défense aérospatiale) et la FAA (l’agence gouvernementale de l’aviation civile) ont continuellement fourni des informations contradictoires et mensongères, et un membre de la commission d’enquête affirme qu’un haut gradé du Pentagone a délibérément dissimulé les faits concernant la chronologie de l’attaque sur le Pentagone.
9/11 .un attentat interne selon des ex du gouverment US ?
National Security Alert – L’attaque du Pentagone
Une enquête approfondie du Citizen Investigation Team sur l’attaque contre le Pentagone, le 11 septembre 2001. Accablant pour la version officielle ! Regardez et jugez

DESCRIPTION

db02bcef1a6b5b5f10c87457ea5d6221 Vidéos
Lors d’un débat télévisé du 23 mars 2002 sur Canal+ (émission « + Clair » animée par Daphné Roulier), François Grangier - expert français reconnu en sécurité aérienne et en enquêtes d’accidents aéoronautiques – valide la thése alors défendue par Thierry Meyssan dans L’Effroyable imposture selon laquelle il n’est pas possible qu’un Boeing 757 se soit écrasé sur la facade du Pentagone.
François Grangier : « Ce qu’il y a de certain c’est que, quand l’on voit la photo de cette façade qui est intacte, il est évident que l’avion n’est pas passé par là [...]. »
Daphné Roulier : « Donc un Boeing 757 à cet endroit aurait du faire beaucoup plus de dégâts ? Vous êtes d’accord en cela avec Thierry Meyssan ? »
François Grangier : « Précisément sur la façade, oui. »


DESCRIPTION

Annonce par le ministre de la Défense Donald Rumsfeld le 10 septembre 2001, soit la veille des attentats, de la « disparition » colossale de 2300 milliards de dollars dans le budget du Pentagone, soit 25% du budget total de la défense américaine…  Un montant 6 fois plus élevé que le budget total de l’Etat français en 2001 (259 milliards d’euros, soit 360 milliards de dollars), un montant également supérieur au PIB de la France pour cette même année (1475 milliards d’euros, soit environ 2000 milliards de dollars).
Un leader d’al-Qaida déjeune au Pentagone après le 11/9
Le trésor enseveli du Pentagone
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
Blog VOM : Géopolitique  - Mondialisation - Société- Religions  - Spiritualité - Actualité...
Archives
Derniers commentaires
Publicité