Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
18 juin 2015

Nigel Farage

 
Nigel Farage: "Le rêve européen s'effondre complètement"
Publiée le 12 mars 2014
Dans un parlement pratiquement complètement vide, Nigel Farage continue de pointer du doigt les dysfonctionnements de l'Union Européenne.

 
  Cliquez ...
Publiée le 26 janv. 2013
Nigel Farage, sali, menacé, mais toujours debout pour que vive la parole du peuple et la conviction démocratique.

 
Un moment réjouissant au parlement Européen - Nigel Farage
Mise en ligne le 19 juil. 2009
► Parlement Européen, Strasbourg - 15 juillet 2009.
C'est la fin de la présidence tchèque au Conseil de l'UE et le premier ministre tchèque Jan Fischer s'adresse une dernière fois au Parlement Européen. Nigel Farage président du groupe of the 'Europe de la Liberté et de la Démocratie' prend la parole. Extraits du discours du président tchèque Václav Klaus: http://www.youtube.com/watch?v=oZuobr...  
 

 

Barroso est un idiot et un communiste selon Nigel Farage
 
Publiée le 21 juin 2012
Le chef du parti U.K. Independence Party nous donne dans cette interview les causes de la crise en Europe. Pour lui José Manuel Barroso est un idiot et serait un supporter de Mao Zedong, le communiste le plus extrême de l'Histoire et les plans de renflouement ne sont qu'une pyramide de ponzi.

La démocrassouille zéropéenne S/T
Mise en ligne le 20 févr. 2009
"Le traité de Lisbonne ne peut pas être un mantra!" - Mirek Topolanek, premier ministre tchèque.
Parlement Européen, Strasbourg, 14 janvier 2009 (NB: traductions basées sur les interprétations directes.) Alors que la présidence Tchèque prend la présidence de l'UE à la France, le premier ministre tchèque fait son premier discours au Parlement Européen comme président du Conseil de l'UE. La République Tchèque n'ayant toujours pas signée le traité, elle est sous pression continue afin qu'elle le ratifie avant le second référendum irlandais, prévu fin 2009. Pendant ce temps, le président Tchèque Vaclav Klaus a été mis sous pression énorme pour sa position sur le traité de Lisbonne, son support au NON Irlandais et pour son appel à un débat libre à travers l'UE. Regardez l'intervention au Parlement Européen de Nigel Farage le 18/12/2008 http://www.youtube.com/watch?v=KMZbs6... concernant les attaques sur le président President Vaclav Klaus, quand le président français Nicolas Sarkozy tenait la présidence de l'UE et défendait ces attaques. Ce débat incluait aussi la crise financière, le changement climatique, la dispute Russe/Ukraine conduisant à la crise énergétique. Cette vidéo concerne le traité de Lisbonne et les problèmes qui y sont liés. Les intervenants de cette vidéo, par ordre d'apparence: - Intro: Hans Gert Poettering MEP, président du Parlement Européen - Mirek Topolanek, Premier ministre Tchèque, tenant la présidence du Conseil Européen - Graham Watson MEP, President of the ALDE Group (Liberals) - Martin Schulz MEP, President of the PES Group (Socialists) - Vladmir Zelezny MEP, Independence/Democracy Group(Decentralists) - Jana Bobosikova MEP, non-inscrit - Mirek Topolanek (2nde intervention) - Proinsias De Rossa MEP, PES Group - Mirek Topolanek (2nd intervention) - Philippe de Villiers MEP, IND/DEM Group - Kathy Sinnott MEP, IND/DEM Group - Mirek Topolanek (3rd intervention) - Jose Manuel Barroso, président de la Comission Européenne (2nde intervention) *MEP: Member of the European Parliament (parlementaire Européen)
 

 
Les bons à rien de Bruxelles -- N. Farage
Mise en ligne le 1 juil. 2011
► Parlement Européen, Bruxelles - 28 juin 2011
► Orateurs: - Nigel Farage député Européen, UKIP, coprésident du groupe 'Europe libertés démocratie' - Extrait de la réponse de José Manuel Barroso, président de la Commission européenne ► Débat: Préparation de la réunion du Conseil européen (16-17 décembre 2010) - Instauration d'un mécanisme permanent de gestion de crise pour préserver la stabilité financière de la zone euro

Je veux que vous soyez tous virés ! -- Nigel. Farage
Mise en ligne le 9 juil. 2011
► Parlement Européen, Strasbourg - 6 juillet 2011
► Orateurs: - Nigel Farage député Européen, UKIP, coprésident du groupe 'Europe libertés démocratie' - Robert Goebbels (Luxembourg), Groupe de l'Alliance Progressiste des Socialistes et Démocrates ► Débat: Programme de travail de la Présidence polonaise du Conseil (débat) -- avec le premier ministre polonais Donald Tusk   Mise en ligne le 9 juil. 2011 ► Parlement Européen, Strasbourg - 6 juillet 2011 ► Orateurs: - Nigel Farage député Européen, UKIP, coprésident du groupe 'Europe libertés démocratie' - Robert Goebbels (Luxembourg), Groupe de l'Alliance Progressiste des Socialistes et Démocrates

Nigel Farage à Von Rompuy: "vous avez été pire que ce que je croyais
Publiée le 23 oct. 2012
M.Van Rompuy, lors votre première apparition ici avec ce qui apparaissait être un discours plutôt extravagant, j'ai dit que vous serriez le plus grand et tranquille assassin de la démocratie de nos états-nations et avec votre manière terne et très technocratique, vous avez été très bon, mais je dois dire que vous avez été pire que ce que je croyais, car je pensais que ce ne serait qu'une Europe Fédérale, qu'un Union Fédérale mais en fait il apparait, avec tous les discours que vous avez prononcé, que ce que vous voulez maintenant, c'est la totale soumission des états à ces structures antidémocratiques de Bruxelles.
J'ai mal interprété les plans de sauvetages: quand le sauvetage avait lieu, je pensais voir la panique dans ce parlement, je pensais voir la peur d'un effondrement économique mais vous avez traversé tout cela parce que vous avez vu ces plans de sauvetages comme des opportunités de prendre le contrôle. Regardez comment l'Irlande est gérée aujourd'hui de même que la Grèce: les ministres laissent la troïka rentrer, 50 officiels qui passent quelques jours dans le pays, enquêtent sur la situation et disent à leur marionnette premier ministre ce qu'il doit faire ou pas. Et je note le grand enthousiasme dans ce parlement pour que l'Espagne soit sauvé, beaucoup d'entre vous veulent que l'Espagne accepte la plan de sauvetage afin qu'eux aussi doivent se soumettre à ce nouvel ordre. En Italie, la personne nommée, M. Monti est enthousiaste pour que son propre pays accepte un plan de sauvetage parce que pour le citer, il a "peur que les démocraties parlementaires mettent à terre l'Union Européenne". Je pense qu'il est clair que la prochaine phase c'est que pour ceux qui n'ont pas accepté le plan de sauvetage et qui n'en ont peut-être pas besoin, vous voulez leur faire signer des garanties sur leurs budgets et avoir le pouvoir de faire plonger les budgets nationaux après être passé par le parlement. Je dois dire que j'ai bien peur qu'économiquement, politiquement, socialement, la zone euro soit désormais un endroit bien sombre et j'ai peur que ces pays enfermés dans cette prison y seront pendant bien des années. Il est donc étrange que dans ce contexte, le Prix Nobel de la paix ait été attribué à l'UE. Alors c'est vrai, l'Allemagne n'a pas envahie la France depuis 1945, et je ne pense pas qu'il y ait eu une perspective pour que cela arrive à moins que ce que vous vouliez dire c'est que les allemands sont un peuple mauvais. En fait, la menace vient de Russie et nous devrions remercier l'OTAN et nous devrions remercier ces millions de soldats américains qui ont servis sur le sol européen pour maintenir la paix. Pourtant, je n'ai pas entendu un mot là-dessus parce que nous détestons l'Amérique et tout ce qu'elle représente. Notons que nous voici une Europe divisée avec des partis politiques Néo-nazis qui montent avec de violentes démonstrations dans les rues, alors je pense franchement que la récompense avec ce Prix Nobel dévalue cette organisation. Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles car en Grande-Bretagne les sondages d'opinions sont clairs: une grande majorité de britanniques veulent maintenant quitter cette Union Européenne laissant David Cameron entre deux eaux: il prétend être un euro sceptique quand il vient ici, revenant à la maison en criant Victoire mais il est coincé. Je prédit une chose: de gros changements politiques en Grande-Bretagne parce qu'il est en train de perdre le support de millions de ses électeurs.


Vous êtes des criminels de droit commun - Nigel farage 17 avril 2013
Publiée le 17 avril 2013
Le 17 avril 2013, Nigel Farage s'adresse au Parlement européen au sujet des événements récents à Chypre.

 
 Nigel Farage - La Croatie dans l'Union Européenne.
Mise en ligne le 28 janv. 2012

Nigel Farage: "De la fraude fiscale envers les contribuables européens

 
Nigel Farage: "Nous voulons une Europe des Etats-Nations"
Publiée le 24 oct. 2013
Nigel Farage donne la leçon aux parlementaires européens qui ont de plus en plus peur de la montée de l'euroscepticisme et peur également de perdre leurs places aux prochaines élections européennes.

 
Entretien avec Nigel Farage : Pour une Europe des nations
Publiée le 15 janv. 2013
Nigel Farage, président du parti indépendantiste anglais UKIP, analyse les contradictions actuelles de l'Euro et dy système financier. Il nous montre pour quelles raisons l'Euro ne peut fonctionner sur le long-terme, et comment il asphyxie les économies européennes.
Un plaidoyer cinglant contre une bureaucratie européenne ne rendant de comptes à personne, et pour le retour de démocraties nationales et coopérant entre elles. Un sujet d'Anthony Chene http://www.anthonychene.com Site officiel : http://www.avantgardeeconomique.fr
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
Blog VOM : Géopolitique  - Mondialisation - Société- Religions  - Spiritualité - Actualité...
Archives
Derniers commentaires
Publicité