Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
22 juillet 2019

Mon premier pas est resté sur la Lune (Aveux publics, 2) | ANTIPRESSE

 

Mon premier pas est resté sur la Lune (Aveux publics, 2) | ANTIPRESSE

Je me permets de compléter mon "ce que je crois" par une digression astronautique. Voici cinquante ans, le 20 juillet 1969, Neil Armstrong effectuait ce fameux "petit pas pour l'homme" qui fut "un grand pas pour l'humanité". Ce fut pour ma famille, comme pour des millions de Terriens, la toute première émission de télévision.Contenu accessible à la communauté de l'Antipresse.

https://antipresse.net

 

Quand la NASA avoue à deux reprises n'avoir jamais envoyé d'hommes sur la Lune (vidéos) - Wikistrike

Article publié le 10.01.2016 et mis à jour le 18.07.19 en raison de la disparition de vidéos sur You Tube liée à la fermeture de comptes. Nous les avons remises dans le corps de l'article. La ceinture de Van Allen (Van Allen radiation belt) est un concentré...

http://www.wikistrike.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
Blog VOM : Géopolitique  - Mondialisation - Société- Religions  - Spiritualité - Actualité...
Archives
Derniers commentaires
Publicité