Macron a tout faux sur les chômeurs et les soi-disant " assistés "

Les innombrables petites phrases d'Emmanuel Macron sur le sujet ne sont pas des dérapages, vu qu'il les enchaîne avec une régularité de métronome. Nous allons donc en avoir d'autres dans les mois à venir avec ce " grand débat " transformé en campagne préélectorale, dont l'objectif secondaire est l'espoir de tenir les gilets jaunes à distance : les gilets gênent.

https://blogs.alternatives-economiques.fr

 

Gilets Jaunes : de l'incitation à la violence par le Gouvernement

Si tu ne peux ni détruire, ni contrôler ce qui risque de te porter atteinte, il est alors nécessaire de totalement brouiller les cartes, pousser le système à sa tension maximale - en tentant de ne pas perdre le contrôle de la déstabilisation, pour que les repères habituels ne soient plus pertinents.

http://russiepolitics.blogspot.com

 

Le blog de Gérard Filoche

Les " macronades ", leur sens et leurs effets (extrait de " Macron ou la casse sociale " fév. 2018 pour les 60 premières) Emmanuel Macron s'est fait spécialité de petites phrases. Le porte parole de son gouvernement Castaner se croit obligé de dire qu'il parle comme tout le monde : "Je crois qu'on peut être cultivé et parler comme les Français ".

http://www.filoche.net