Echange de taquineries : un garde du corps de Macron le traite de "salaud" et "d'enfoiré"

Oups ! C'est un échange furtif qui devait a priori passer inaperçu mais qui a été capté par les caméras et micros de "Quotidien", l'émission de Yann Barthès sur T...

http://www.nouvelobs.com

 

Macron a-t-il été naturellement traité de "salaud" par son garde du corps? - Décider et Entreprendre

Ce n'est pas un hasard si " En Marche " a relayé sur son site les images d'un garde du corps tout sourire décochant au Président de la République, face à la foule, un " enfoiré " et un " salaud " suffisamment sonore pour que les perches de télévision les captent.

http://www.entreprise.news

 

Il rigole et traite Macron d'"enfoiré" et de "salaud"

Décidément, les gardes du corps d'Emmanuel Macron font beaucoup parler d'eux. Celui qui était chargé de la sécurité du candidat d'En Marche! est ainsi devenu une vedette: Makao, 2,13 m, 140 kg, posait même sur des selfies avec des touristes. Une petite notoriété qui l'a amené à participer à la 11e saison de Secret Story, en septembre dernier.

http://www.lessentiel.lu

 

Vidéo. Quand un de ses gardes du corps traite Macron d'"enfoiré" et de "salaud"

Comme toutes les personnalités politiques de premier plan, Emmanuel Macron est systématiquement entouré de gardes du corps. Entre le chef de l'État et ses protecteurs, une relation de proximité s'est visiblement créée, si l'on en croit la scène repérée la semaine dernière par l'émission Quotidien.

https://www.sudouest.fr