Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
4 novembre 2018

Correspondance entre Macreux et le Soldat Inconnu

 

Correspondance entre Macreux et le Soldat Inconnu

Cher Soldat Inconnu, Je viens t'écrire ces quelques lignes sur recommandation de ma Mamie, qui vient juste de sortir du bureau. Elle tient en effet à ce que je te prévienne que je ne participerai à aucune commémoration de nature militaire pour le centenaire de l'Armistice, ce 11 novembre.

http://olivierdemeulenaere.wordpress.com

 

Macron et les années 30 : ignorance et aveuglement - Vu du Droit

Macron et les années 30 : quand Louis-Philippe se rêve en Charles de Gaulle. C'est indéniable : Emmanuel Macron adore les commémorations. Pas au point de se rendre en personne à celles de l'attentat du 13 novembre 2015, de... Continue Reading →

http://www.vududroit.com

 

******************Élections présidentielles 2017 : chronique d'une curée de campagne - Vu du Droit

Prologue Il semble que l'affaire Benalla ait enfin brisé le charme qui s'attachait à l'arrivée au pouvoir d'Emmanuel Macron. Je dis enfin, car dès le déclenchement du " procès Fillon " c'est-à-dire du raid judiciaire organisé et lancé par... Continue Reading →

http://www.vududroit.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
Blog VOM : Géopolitique  - Mondialisation - Société- Religions  - Spiritualité - Actualité...
Archives
Derniers commentaires
Publicité