Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
5 octobre 2018

Michel Onfray : Lettre à Manu sur le doigté et son fondement

 

Michel Onfray : Lettre à Manu sur le doigté et son fondement

Michel Onfray a dévoilé une nouvelle lettre ouverte cinglante adressée à Emmanuel Macron. LETTRE À MANU SUR LE DOIGTÉ ET SON FONDEMENT Votre Altesse, Votre Excellence, Votre Sérénité, Mon cher Manu, Mon Roy, Mais aussi: Mon Chéri, Je me permets en effet cette familiarité, mon cher Manu, car des photos t'ont récemment montré partout sur la toile aux Antilles enlaçant un beau black, bodybuildé en prison et luisant de sueur tropicale, ce qui semblait te ravir jusqu'au plus profond - si tu me permets l'expression...

https://www.medias-presse.info

 

" Surréaliste. Brigitte engueule Macron, et les gardes du corps racontent tout... !! " L'édito de Charles SANNAT - Insolentiae

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Je dois me piquer pour y croire. Les gardes du corps de la présidence de la République sont censés, ou en tout cas les institutions seraient en droit au moins de l'espérer, être muets comme des carpes.

https://insolentiae.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
Blog VOM : Géopolitique  - Mondialisation - Société- Religions  - Spiritualité - Actualité...
Archives
Derniers commentaires
Publicité