A regarder absolument : La guerre invisible de John Pilger un docu terrifiant..

Je ne rajouterai rien à l'intro de Galadriel, nous avons la même vision de cette actualité mortifère, qui nous est vendue pour justifier l'impensable. Partagez.. John Pilger est un journaliste, grand reporter, écrivain et cinéaste au CV bien rempli. Il se bat pour l'éthique journalistique. Il a créé ce documentaire en 2010.

http://lesmoutonsenrages.fr

 

Une avant première de " la guerre à venir entre la Chine et l'Amérique "

Une avant première de " la guerre à venir entre la Chine et l'Amérique " Le journaliste John Pilger nous parle de la Chine, d'Okinawa et de la politique étasunienne en Asie. John Pilger est un journaliste de renommée mondiale, documentariste et auteur. Il a remporté par deux fois la plus haute distinction britannique pour le journalisme.

http://arretsurinfo.ch

 

[Honte aux faux journalistes, chiens de guerre de l'empire] " Si la guerre avec la Russie éclate, à dessein ou par accident, les journalistes en porteront une grande part de responsabilité. " John Pilger.

par John PILGER La disculpation d'un homme accusé du pire des crimes, le génocide, n'a pas fait les manchettes. Ni la BBC ni CNN n'en ont parlé. The Guardian s'est permis un bref commentaire. Un tel aveu officiel et rare fut, sans surprise, enterré ou occulté.

http://chouard.org

 

 

Poutine a banni les Rothschild de la Russie

Le très courageux Vladimir Poutine a banni Jacob Rothschild et son cartel financier familial du Nouvel Ordre Mondial de mettre les pieds sur le sol russe " en toutes circonstances ".

http://www.nouvelordremondial.cc