Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
28 avril 2016

SUR LE TRÔNE, TOUS ÉGAUX...

000-9779

Quand j'étais adolescent et que j'appréhendais un examen oral, ma Maman me disait : «Avant, regarde ton prof ou ton directeur et imagine-le, assis sur la cuvette des WC ou tout nu à faire sa toilette et tu constateras que tu ne le verras pas de la même façon. » 
Elle avait raison. J'ai parfois suivi sa recommandation et ça m'a été bien utile !!!
***

C'est pourquoi ce qui suit m'amuse et me rappelle son conseil…
***

 

Qu'il soit dieu ou qu'il soit roi, ici, il est comme toi et moi.

 
 

 

> > >  
> > > > > > > > >

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

   Pas de photo de Hollande.

Il est tombé dans le trou et une âme charitable a tiré la chasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
Blog VOM : Géopolitique  - Mondialisation - Société- Religions  - Spiritualité - Actualité...
Archives
Derniers commentaires
Publicité