Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
15 juin 2015

UNE ETUDE COMPLETE SUR W. GEORGE BUSH

 

 

 

 

 

  
 Biographie et Essai : Candide et son pote G W. Bush (Tome 1)

  A partir de mon étude du 11 septembre 2001, j'ai été amené à connaitre G W. Bush. Cette étude approfondie que j'ai voulu sincère et impartiale m'a conduit à écrire une "Biographie / Essai dont voici le résumé : "Cette biographie écrite à la suite d’un rêve cauchemardesque résultant de faits et de personnages réels, selon la formule consacrée, est une œuvre de fiction… N’empêche qu’à partir de faits et personnages réels, j’ai tout fait pour m’immerger dans le personnage de W. pour qu’il soit plus vrai que nature. Ce livre est dédié À toutes les victimes du terrorisme qu’il soit : Religieux, raciste, politique, financier, étatique,..."

    
 Je vous invite à feuilleter : Candide et son pote G. W Bush  
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
Blog VOM : Géopolitique  - Mondialisation - Société- Religions  - Spiritualité - Actualité...
Archives
Derniers commentaires
Publicité