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15 juin 2015

L'ordre des Skull and Bones - Antony Sutton

   L'ordre des Skull and Bones - Antony Sutton 

Première partie : introduction à l'Ordre - pages 1 à 58 de l'original.
PRÉFACE DE L'AUTEUR :

LE POUVOIR OCCULTE AMÉRICAIN. Après 16 livres et 25 années de recherches fondamentales, je pensais que j'avais tout entendu... que le monde était un désordre confus, probablement au-delà de toute compréhension et certainement au-delà de tout salut, et je ne pouvais pas faire grand chose à son sujet. En 1968 mon livre "Technologie de l'Ouest et Développement Économique Soviétique" a été publié par l'Institution Hoover à l’université Stanford. En trois volumes substantiels j'ai détaillé comment l'Ouest avait construit l'Union Soviétique. Cependant, le travail a produit un puzzle apparemment insoluble - pourquoi avons nous fait ceci ? Pourquoi avons nous construit l'Union Soviétique, pendant que nous avons aussi transféré la technologie à l'Allemagne de Hitler ? Pourquoi Washington veut dissimuler ces faits ? Pourquoi avons nous soutenu le pouvoir militaire soviétique ? Et simultanément soutenu le notre ? Dans les livres subséquents, la série des "Wall Street", j'ai posé plus de questions - mais aucune réponses. J'étais arrivé plus ou moins à la conclusion qu'il n'y avait aucune réponse rationnelle qui pourrait être prouvée. Alors il y a à peu près un an, j'ai reçu une fournée de huit pouces de documents - rien de moins que la liste d’adhésion à une société secrète américaine. En jetant un coup d’œil sur cette liste, il était évident que ce n'était pas un groupe ordinaire. Les noms inscrits représentaient le Pouvoir, avec un P majuscule. Plus j'ai cherché à approfondir chaque individu, un modèle a émergé... et un monde autrefois flou est devenu clair comme du cristal. Le livre que vous lirez ici est une version combinée, d'une série qui fait un rapport sur cette recherche. Chaque volume est construit sur le volume antérieur dans un processus logique, pas à pas. Ces volumes expliqueront pourquoi l'Ouest a aidé les soviets et Hitler ; pourquoi nous allons à la guerre, pour perdre ; pourquoi Wall Street aime les marxiste et les nazis ; pourquoi les enfants ne peuvent pas lire  pourquoi les Églises sont devenues des sources de la propagande ; pourquoi les faits historiques sont supprimés, pourquoi les politiciens mentent et cent autres pourquoi. Cette série est infiniment plus importante que les séries originales de "Technologie De l'ouest" sur les transferts technologiques.   

Si je devais avoir une œuvre majeure, c'est ce livre.ANTONY C. SUTTON

Phénix, Arizona, Le 30 juillet 1983.   

  

  

  

Introduction à l’édition de 2002.

Le Pouvoir Occulte Américain a eu une histoire exceptionnelle dans l'édition. Le livre a débuté par une donation anonyme à l'auteur d'un paquet de 8 pouces de documents au début des années 1980. Rien de moins que la liste des membres, et des documents à l'appui, sur une société vraiment secrète : les Skull and Bones - Crâne et Os - de Yale. Le regretté Johnny Johnson, de Phénix en Arizona, a été l'étincelle qui m'a poussé à écrire la première brochure d’une série de quatre parties et plus tard, un volume énorme basé sur ce matériel. Ce volume a eu plusieurs éditions avec différents éditeurs, même une édition russe de 12 000 exemplaires. Probablement, beaucoup ont été vendus en Russie, comme aux Etats-Unis, les années précédentes. Le Pouvoir Occulte Américain a eu peu de publicité, quelques revues - ignoré cependant par les distributeurs principaux, et il s’est vendu régulièrement durant 16 ans à coups de plusieurs centaines d'exemplaires. Cette activité, par la suite, a produit d'autres articles et des livres, écrits par d’autres auteurs. Mais ma vraie intention, produire une exploration de l'influence Hégélienne dans l’Amérique moderne, n'a pas été accomplie. Cela peut être attribué, en grande partie, à un système pédagogique basé sur une philosophie étatiste-Hégélienne, et laquelle a déjà accompli la "dégringolade intellectuelle" de l’amérique. Cette philosophie désastreuse, destructrice, la source du nazisme et du marxisme, a infecté et corrompu notre république constitutionnelle. La majeure partie de cette corruption est due à un groupe élitiste de Yale, des "Bonesmen". Leur symbole, Crâne et Os - skull and bones-, et leur philosophie Hégélienne, dit tout d'eux, bien qu'avec une duplicité typique, ils voudraient que vous en pensiez et croyez autrement. L’Hégélianisme glorifie l'état, le véhicule pour la dissémination d’idées étatistes et matérialiste, et impose ses règles dans l’éducation, la science, la politique et l’économie. Mais alors pourquoi avons nous une "dégringolade intellectuelle" de la société ? Ne regardez pas plus loin que la troïka de "Bonesmen" qui a importé le système éducatif Prussien aux Etats-Unis au 19e siècle. Une philosophie politique en opposition directe au libéralisme classique du 19e siècles de l’histoire anglaise et américaine. Dans le libéralisme classique, l'état est toujours subordonné à l'individu. Dans l'étatisme Hégélien, comme nous le voyons dans le nazisme et le marxisme, l'état est suprême, et l'individu existe seulement pour servir l'état. Notre système de deux partis, Démocrate et Républicain (= un parti Hégélien, personne d’autre n’est bienvenu ou admis), est un reflet de cet Hégélianisme. Un petit groupe, un très petit groupe, en utilisant Hegel, peut manipuler, et dans une certaine mesure, contrôler la société pour ses propres buts. Plus que cela, le symbole sur les drapeau de pirate. L'emblème que l'on trouve sur les bouteilles de poison, le symbole de tête de mort des divisions nazies pendant la seconde guerre mondiale. Non seulement les Skull and Bones sont devenus une force majeure dans la contrebande de drogue (les familles Bush et Prescott dans les 1860), mais la réalité Hégélienne, a produit l'antithèse, la soi-disant "guerre contre les drogues". Cette politique hypocrite maintient le prix des drogues, contrôle les approvisionnements, et met des millions de personnes en prison pendant que les gagnants, en grande partie, ne sont pas autres que les même "Bonesmen" qui votent les lois pour l’interdire (Bonesman Taft, 1904).   

Droite et gauche : Un moyen de contrôle.

Pour les Hégéliens, l'état est tout-puissant, et vu par eux comme "la marche de Dieu sur terre". En effet, une religion d'état. Le progrès dans l'état Hégélien se fait au travers d’un conflit forcé : le fracas des contraires est fait pour le progrès. Si vous pouvez contrôler les contraires, vous dominez la nature du résultat. Nous traçons l’extraordinaire influence des Skull and Bones dans un conflit Hégélien majeur : nazisme contre communisme. Des membres des Skull and Bones étaient à des postes dominants de prise de décision - Bush, Harriman, Stimson, Lovett, et ainsi de suite - tous des "Bonesmen", et ont contribué, en guidant le conflit à travers l’usage de "droite" et de "gauche". Ils ont financé et ont encouragé le développement des deux philosophies, et ont contrôlé le résultat vers une ampleur considérable. Cela a été aidé par la division "réductionniste" en science, le contraire d’"intégrité" historique. En divisant la science et le savoir en segments plus restreints et plus étroits, il est devenu plus facile de contrôler la totalité au travers des parties. En éducation, le système Dewey a été initié et encouragé par des membres des Skull and Bones. Dewey était un étatiste ardent, et un croyant dans l'idée Hégélienne que l'enfant existe afin d’être formé pour servir l'état. Cela exige la suppression des tendances individualistes, et un prudent goutte à goutte des connaissances approuvées. Cette "dégringolade intellectuelle" de l'éducation américaine n'est pas facilement apparente à moins que vous ayez étudié dans les universités américaines étrangères et publiques, alors le contraste devient clair comme du cristal. Cette décadence attire maintenant l'attention. Deux livres excellents "The Deliberate Dumbing-down of America", par Charlotte Thomson Iserbyt (Conscience Press, Revenna Ohio, 2001), et "The Dumbing-down of America", par John Taylor Gotta. Les deux livres tracent ce processus et l'impact sur l’éducation, et les deux donnent des détails remarquables du processus. Nous allons plus loin, en cela que nous traçons l'importance du système des trois "Yalies" - membres des Skull and Bones. Pour Iserbyt, dans "The Deliberate Dumbing-down of America", le système éducatif américain commence avec les Rockefeller et les Gates. Mais en fait, ce système étatiste est une réflexion des idées Hégéliennes apportées aux États-Unis par la troïka de Skull and Bones : Gilman, White et Dwight, alors financés par Rockefeller.   

Contrôle de la population

Aujourd'hui en Californie, on peut voir en temps réel, l'usage du conflit contrôlé pour accomplir un résultat désiré. Le débat sur la crise d'énergie est contenu avec soin à un débat sur les plafonnements et le contrôle des prix. Les républicains ne veulent pas de plafonnement et aucuns contrôles. La plupart des Démocrates veulent un contrôle des prix et un plafond. Mais regardez ce qui n’est PAS discuté, nulle part. Le spectre entier d'énergie presque libre, basé sur une décennie de recherche, est laissé avec soin hors de toute discussion. Est-ce que ce n'est pas très pertinent à une crise d'énergie ? En fait, l'existence de systèmes d'énergie libres, à portée de mains, est la raison du contrôle du débat. Mills Blacklight Power a maintenant ses brevets et quelques utilisations ont déjà été achetées. L’énergie de l’espace MEG de Bearden, est en discussion. Des modèles actifs existent. La fusion à froid, calomniée, a eu une centaine d'expériences prospères, mais aussi loin que nous en savons, elles ne peuvent pas être répétées avec une assurance suffisante. Les autres systèmes sont entrés dans les vues des agences gouvernementales, puis ont disparu de vue. Un public connaisseur demanderait, "pourquoi ne sont ils pas inclus dans la discussion ?" C’est simple. Parce que les services publics savent qu'ils sont réels, et seraient disponibles en seulement quelques années. Le problème pour les services publics n'est pas le prix de l’énergie aujourd'hui, mais comment décharger leurs capitaux immobilisés (usines hydro, lignes de transmission, etc.) sur le public. Ces biens "précieux" auront une valeur nulle si les énergies libres sont disponibles, parce que tous les nouveaux systèmes sont des unités autonomes qui n'ont pas besoin d’avoirs fixes et de lignes de transmission. Si le public est informé du dilemme des services publics, la capacité de décharger des biens sur l'état est grandement réduite. Le débat Démocrate - Républicain est une diversion. La question pertinente est évitée avec soin, combien de temps cela prendrait pour mettre ces nouveaux systèmes en production ? Un autre exemple est Monsanto Corporation et son développement de génie génétique et prédateur de graine, un effort à peine caché pour une domination mondiale de l'agriculture. Le président George Bush Jr., un Bonesman, a nommé le directeur adjoint de Monsanto, le Dr. Virginia Weldon, directeur de la food and drug administration, qui a le pouvoir de bloquer l’étiquetage des nourritures génétiquement modifiées, et fait d'autres efforts pour le contrôle des entreprises. Juste avant ceci, dans New Technology, nous avions en 1989 l’annonce dramatique de la "fusion à froid". Quand cette annonce a été rendue publique, le président George Bush (aussi un Bonesman) a appelé le scientifique physicien Seagrum dans son bureau et a donné des instructions. Nous ne savons pas ce qui a été dit, mais nous savons ce qu’il s'est passé. La fusion à froid, un processus valide pour une énergie libre, comme cela a été révélé par la suite, a été calomniée et harcelée par le pouvoir établi, aucun doute que cette énergie gratuite serait affreuse pour l'industrie pétrolière. 

Qu'est-ce qui sera fait ?

Si le public qui vote était vaguement informé de ce scénario violent et caché, il pourrait, et peut-être forcerait le changement. Cependant, ce n'est pas une solution possible. La plupart des gens sont du type à "laisser aller", avec des objectifs personnels limités, et un haut seuil de "tolérance" pour les méfaits officiels. Ce qui a pris plus d’un siècle pour être établi ne peut pas être changé en quelques années. La question initiale est l’éducation. Eliminer le système Hégélien qui étouffe l'initiative individuelle et forme des enfants afin qu’ils deviennent des zombis inattentifs, en servant l'état. Nous avons besoin de beaucoup moins de propagande pour "l’éducation" et une recherche créative plus individuelle pour apprendre. Au lieu de plus d'argent pour l’éducation, nous avons besoin d'en allouer beaucoup moins. Le système existant d'éducation est plus un mécanisme de conditionnement. Il a peu à voir avec l’éducation dans le vrai sens, et beaucoup à faire pour le contrôle de l'individu. Il est plus probable que le temps, plutôt que l'isoloir, érodera le pouvoir secret de ce groupe de Yale, rien de cet outrage ne peut survivre à jamais.   

Antony Sutton
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