Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
13 juin 2015

Vidéos/Preuves scientifiques


DESCRIPTION

e8c230b5ae9825a9335ee611e0e3fded Vidéos/Partie 3
Après la publication dans la revue scientifique à comité de lecture « Open Chemical Physics Journal » d’une étude écrite par neuf chercheurs internationaux concluant à la présence d’explosifs de type nano-thermite dans les décombres du World Trace Center, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé le 6 avril 2009 par TV2, l’une des deux chaînes danoises les plus respectées.
Ces 9 chercheurs ont découvert la présence de résidus actifs d’un explosif High-Tech appelé nano-thermite dans des poussières du WTC collectées dans les heures et les jours qui ont suivi l’effondrement des tours. L’étude nécessita 18 mois de travail. Pour le Dr. Harrit,  professeur de chimie à l’université de Copenhague, seule l’utilisation de cet explosif peut être à l’origine des effondrements successifs et non les impacts des deux avions.
Alors qu’elle a bénéficié d’une bonne couverture médiatique au Danemark, cette incroyable nouvelle est passée quasi-inaperçue dans les médias français. Seul un article de la Télé Libre en a fait état.
Plus d’information sur l’étude, cliquez ici. Pour télécharger l’étude scientifique dans son intégralité, cliquez ici (site officiel de la revue scientifique « Open Chemical Physics Journal »).
Les grands médias étrangers sont de plus en plus nombreux à donner la parole à ces experts qualifiés, architectes ou scientifiques, qui réfutent la théorie officielle de l’effondrement des tours du World Trade Center. A voir par exemple :
- Les itw de l’architecte américain Richard gage par la principale chaîne de TV néo-zélandaise « TV One » le 27 novembre 2009 et par la chaîne américaine KMPH (groupe FOX TV) le 28 mai 2009.
Ce reportage équilibré sur les découvertes d’explosifs dans les décombres du WTC, diffusé le 10 septembre 2009 sur la 1ère chaîne de télé norvégienne NRK1.
Pendant ce temps, nos grands médias français continuent d’ignorer ces experts tout en stigmatisant ceux qui exercent leur « droit au doute ». Seule la TéléLibre de John Paul Lepers brise le tabou. Regardez cette interview édifiante du scientifique Niels Harrit par John Paul Lepers (à partir de la minute 6:20 de la vidéo)
Pour aller plus loin, nous vous invitons à regarder 911 Mysteries : Demolitions, le film référence sur les aspects techniques et scientifiques de l’effondrement des tours.

DESCRIPTION

Dans cette interview de fin 2010, le Dr. Niels Harrit, chercheur en nanochimie à l’Université de Copenhague, revient sur une étude scientifique qu’il a co-publiée en 2009 et qui conclue à la présence de nanothermite dans les poussières du World Trade Center, « un matériau militaire moderne inconnu du grand public » qui peut être utilisé non seulement pour faire fondre de l’acier, mais aussi comme un explosif hautement énergétique.
Cette entrevue illustrée par ReOpen911 est extraite du documentaire choc « Preuves d’explosifs le 11/9 – Les experts se prononcent » de l’association « Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11/9″, à paraître prochainement.

DESCRIPTION

Mark Basile ingénieur chimiste confirme après analyse la présence d’explosifs de type nano-thermite (un explosif Hi-Tech) dans les décombres du World Trace Center, corroborant les résultats d’analyses du physicien Steven Jones, du chimiste Niels harrit de l’Université de Copenhague, et plus récemment du géo-physicien et ex chercheur au CNRS André Rousseau.
Le professeur Niels Harrit est co-auteur d’une étude publiée en 2009 dans la revue scientifique à comité de lecture « Open Chemical Physics Journal ».  Voir son interview par la chaîne danoise TV2 le 6 avril 2009.
Quant au géo-physicien André Rousseau, il est l’auteur d’une analyse publiée sur notre site ReOpen911.
Pendant ce temps, les grands médias français continuent d’ignorer ces experts.  Seule la TéléLibre de John Paul Lepers brise le tabou (à partir de la minute 6:20 de la vidéo)

DESCRIPTION

d70915df7fdf8b0b9dfa2f6e1c03b39a Vidéos/Partie 3
911 Mysteries – Demolitions est le premier film documentaire d’une série en 3 partieswww.911weknow.com.
« 90 minutes d’analyse et de preuves évidentes de démolition, entrecoupées de témoignages stupéfiants.»  Une déconstruction consciencieuse de la version officielle confrontée à une science propre et claire, en passant du « mythe » à « l’analyse » via « les témoins ».
La scène désastreuse du 11 Septembre n’est pas une question de politique ou de patriotisme, mais une question de physique pure et dure. Comment peut-on obtenir un effondrement en pile d’une tour de 110 étages en 10 secondes, et de manière parfaitement symétrique ?
Un film qui peut toucher la complaisance d’une pensée dominante. Pas de programme. Pas de mise en accusation. Juste les faits et les « mystères ». Regardez. Réfléchissez.
Des histoires de personnes : William Rodriguez et ses souvenirs de bruits étranges au 34ème étage. Qui, là-haut, faisait cet énorme vacarme ? L’histoire similaire de Scott Forbes, des semaines avant que les tours ne s’effondrent.
Le FILM REFERENCE sur les aspects techniques et scientifiques de l’effondrement des 3 tours. A voir absolument !
A voir également :
- l’interview éloquente par la télé américaine (groupe FOX TV) de l’architecte Richard Gage qui expose en direct les preuves de démolition contrôlée des tours par explosifs.
- l’interview édifiante du scientifique Niels Harrit par la chaîne danoise TV2 le 6 avril 2009 après la publication d’une étude internationale démontrant la présence d’explosifs dans les décombres du WTC.
La version officielle de l’effondrement du WTC est désormais bel et bien invalidée par la science !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
Blog VOM : Géopolitique  - Mondialisation - Société- Religions  - Spiritualité - Actualité...
Archives
Derniers commentaires
Publicité