Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
13 juin 2015

Les Américains et l'ISI Ont Toujours su Où était Ben Laden ( 11 à 16)

 

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-americains-et-l-isi-ont-117929

par morice lundi 11 juin 2012
Les Américains et l'ISI Ont Toujours su Où etait Ben Laden (XI)
Un témoignage Oublié de capital, Complètement occulte par la presse traditionnelle MALGRÉ le fel qu'il etait à l'origine devant le fait par Équipe juin réputée, Qui a Tenu acception Toutes-Les Formes verser en faire non témloignage Sur. Il Nous éclairé sur juin Toute Autre Version des Faits, Marcelle redingote de l'accident survenu à Qui serait this hélicopère si Particulier Dont un la queue retrouvé intacte A l'extérieur du mur d'enceinte non pas de la villa-C'EST A préciser-mais non d'un terrain attenant à celui sur lequel etait Bâti la villa. Un témoignage sidérant, Qui remplacer le RAID Dans Un Contexte de déjà vu Bien trop traumatisant versez Être Accepté par l'opinion amércaine: celui de la désastreuse opération Eagle Claw déclenchée par Carter les 24 et 25 avril 1980, Qui avait Laissé derrière Elle des  cadavres Soldats US de carbonisation  Que l'Amérique avait Dû cacher au maximum de la population de sa, sans Réussir Totalement à y parvenir (IL ATTENDRE UNE Faudra Bonne  Vingtaine D'Années  verser Qu'on  puisse les voir  tous). Tout CELA, en Effet, à partir de traces Que Nous Avions de déjà trouvées Bien intriguantes le Lendemain same de l'évènement. Sur ne Laisse Pas au sol des Matériaux Stratégiques also Qué CEUX ornant La Queue du " monstre d'Abbottabad "sans Avoir derrière soi juin lourde facture de bavure en opération. L'opération "Neptune Spear" - le Trident de Neptune - (ou "Geronimo" Nom de code de donné à Ben Laden lui-meme), Comme décrite juin Réussite par l'administration d'Obama, fiasco intérêt non de la same Teneur, Sinon pire Qué Celle de la tentative d'aller Sauver les otages retenus par les Américains iraniens il ya plus de trente ans de Maintenant. Et Comme Celle-ci avait couté sa réélection à Jimmy Carter, il Fallait inventer au plus de vite juin fable verser masquer le Désastre. Autant Choisir la, plus grosse, et se débarrasser par la same occasion des Huit Années de mensonge entretenus par l'administration précédente.

CLIQUEZ

 


 

Dossier Ben Laden - 12 - ILS Ont Toujours su

 


Les Américains et l'ISI Ont Toujours su Où etait Ben Laden (XII)
Un fable, l'histoire du raid de d'Abbottabad? Complètement, et Ce Qui m'autorise à le dire, Une Fois rappel, CE SONT ne Même pas les Preuves accumulées par d'Autres Journalistes, including A PROPOS DE CE Fameux hélicoptère Qui S'est écrasé, Et Ses Victimes, Vues sur place ET invisibles Pour Le Compte Rendu officiel de l'opération. Non, versez moi, la plus belle Preuve, C'est L'acharnement de l'Équipe d'Obama une Vouloir Produire non text expliquant le détail précis de this imbroglio, démenti POURTANT DEPUIS PLUSIEURS REPRISES à PLUSIEURS by Témoins. Un acharnement Qui va Lui faire Fabriquer non des textes, plus beaux de propagande Jamais Écrits, Comme Au Bon Temps des textes anticommunistes rédigés pendant la Guerre Froide. Le récit de l'opération d'Abbottabad, rédigé d'Alerte juin principale et habile par l'ONU "journaliste indépendant" et Fait impartial, of course, l'ONU TEXTE Qui va multiplicateurs Les contradictions au lieu d'éclaircir le sujet. Maïs à la fin du laborieux exercice littéraire, C'EST this Thèse Qui va Être Envoyée DANS TOUTES les Rédactions Comme Seule la libération conditionnelle government. Estampillée du sceau du journalisme "freelance", définition par mentez Aucun Pouvoir, Elle deviendra langue d'Evangile de la DANS Tous Les Médias. Je Vais Vous laisser Découvrir Tout d'Abord de larges extraits de la prose this ahurissante Qui insert Fait de testament officiel quasi à l'opération  Neptune Spear,  Celle qui a vu la mort de Ben Laden Comme conclusion (Parait-il). ET VOUS dévoilerai salle only Le Vrai visage de fils auteur, en Deuxieme partie, voiture le format texte d'origine intérêt copieux ... CELA FAIT Longtemps Que Je vous dis ici Qu'on Vous a menti, sur le CAS de Ben Laden. Avec CE récit, Je vous en Apporte non Élément Supplémentaire: C'EST Bien juin gigantesque fable, juin sinistre maniplulation, du débuts à la fin!

CLIQUEZ

 


 

Dossier Ben Laden - 13 - ILS Ont Toujours su

 


Les Américains et l'ISI Ont Toujours su Où etait Ben Laden (XIII)
Les Premières Tentatives D'explications du Point de Vue militaire Ne Pas suffisent de Fait, Comme sur l'un vu DANS L'épisode précédent. Tout l'été qui a Suivi le raid, L'Année Dernière, les critiques Ont fel rage Sur les incohérences flagrantes des récits dépêches Les Autorités nominale. Un Besoin d'unificateur Tous les proposi officilels soi fel Sentir, versez tribunal de couper un CES critiques. Un homme un Fait Été recrute verser Raconter La Seule "bonne" la version de l'intervention. C'EST non journaliste "freelance", Nicolas Schmidle, Qui avait beneficie en 2006 d'Une bourse du Institute of Current World Affairs verser s'établir au Pakistan. Un Choix, Qui, sur va le voir, ne devait rien au hasard.

CLIQUEZ

 


 

Dossier Ben Laden - 14 - ILS Ont Toujours su

 
  http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-americains-et-l-isi-ont-118068

par morice lundi 18 juin 2012 
Les Américains et l'ISI Ont Toujours su Où etait Ben Laden (XIV)
Nous étions N'en avant hier qu'au Tout débuts du format texte de Schmidle. Un Plaidoyer pour l'Action des commandos Seals, Qui was Visiblement Écrit versez mettre fin a tous les anachronismes relevés Dans Les différenres déclarations des Responsables du Pentagone, incapables Dans Les Jours Qui VONT Suivre le Raid de formuler la version juin de Seule plausible l'action de de Leur , CE Qué  la presse relévera sans peine.  Schmidle, et fils récit bourré de Détails inutiles, chargés de récuperer à la volée CEUX SIGE ICI ET LA nominale d'Autres Rédacteurs appointés par le Pentagone, ous de la division communication du Pentagone en personne, et qu'il Faut Bien integrer au récit général, faute de se dédire Entièrement. Les contradictions de Nombreuses Fait y seront, de la principale portante sur le Déroulement de l'opération same, Qui va se Retrouver à s'éterniser  "Le Temps de récuperer des données",  sera-t-il affirmé. En Réalité, Le Temps de l'ONU Retrouver Remplaçant à l'hélicoptère Qui S'est écrasé d'emblée, Au tout débuts de l'opération. Le temps de récuperer le premier commando intact, celui Qui provoquera le bain de sang au Sein de la villa, Comme sur une unité centrale le constater, L'Autre Etant Victime du crash. Sur ne relèvera en Effet Qué fort PEU de corps, Qui NE nécessitaient Fait Pas versez Leur 'élimination sans sommation Tout le Temps Perdu sur place. Non, décidément, plus sur écoute Schmidle, et en plus sur Doute. Exactement l'inverse de celui Effet Qui etait Souhaité Au Départ d'... Où des mises au point de Qui tarderont this foie à l'arrivant, Comme si le format texte de Schmidle devait Servir desormais de parole d'évangile.

CLIQUEZ

 


 

 

Dossier Ben Laden - 15 - ILS Ont Toujours su

 
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-americains-et-l-isi-ont-118221


Les Américains et l'ISI Ont Toujours su Où etait Ben Laden (XV)
Nous N'en Avons Pas Encore Terminé Avec le format texte de Schmidle, Qui Contient la version also de juin abracadabrantesque de la fin de Ben Laden, digne d'Hollywood, Celle qui inclut fils immersion Prétendue en mer, et l'escamotage complet de fils apparence corporelle . Dans C'était particuliérement Bien Monté Comme scénario, voiture CELA évitait en Effet de montrer celui qui-avait Été ELIMINE, ne same les Veuves n'ont Jamais précisé qu'il s'agissait du Bien personnage, la jeune, plus d'ayant Été extraite d'ONU chapeau de magicien d'écoulement Devenir La preuve de fils existence DEPUIS 2002. Encore Une Fois, sur brodera, en Allant exhumer Un Autre cadavre Ayant Subi Parait-malade le same tri, Une Fois Encore Une histoire ne faites pas Seule l'Armée Américaine détient Seule Les Preuves . Bref, le récit d'un Marché à plein DANS CE récit digne d'ONU scénario d'Hollywood. Un scénario Écrit, Nous Allons le Découvrir, non par personnage Dont Le Choix, en définitive ne obole rien au hasard. Nicholas Schmidle intérêt Effectivement non proche de l'Armée ...

CLIQUEZ

 


 

Dossier Ben Laden - 16 - ILS Ont Toujours su

 
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-americains-et-l-isi-ont-118094

Les Américains et l'ISI Ont Toujours su Où etait Ben Laden (XVI)
Nous Avançons DANS this analyser en Profondeur du Raid d'Abbottabad, Mené par Deux hélicoptères d'ONU genre Particulier, soutenus Semble-t-il pair d'Autres en plus Traditionnels, Tels des Chinook, hélicoptères LOURDS Dont sur soi Demande rappel commenter ONT- ILS pu faire verser Ne Pas se faire detecter. En Fait, la géographie Particulière du nord-pakistan, adossé à l'Himalaya et parcouru pair l'Indus UNO Donne L'UNE des solutions possibles verser les Trajets effectués à l'insu de l'Armée Pakistanaise. Des documents retransmet, des Témoignages de Témoins, recueillis Pour la plupart par des Chaînes pakistanaises, laissées verser Compte par la presse grand public, Il Faut Bien l'avouer, hélas, BNO permettent D'affiner Les Mouvements de CES hélicoptères. ILS Nous remettent en same Temps en mémoire L'Autre Moyen Choisi par les Américains verser Supprimer Les dirigeants terrotistes ous talibans: le drone tueur, used à outrance par Barack Obama DEPUIS fils adhésion au Pouvoir, contiuant AINSI, en l'amplifiant, CE qu »avait commencer fils prédécesseur à la Maison Blanche. Un programme appliqué à la lettre par Stanley McCrystal, CONTRAINTE POURTANT à la Démission verser Avoir insulte presse interposée par fils-propre président. Visiblement, des Assassinats extrémement Cibles, il en souhaitait davaNtage rappel, au Prétexte d ' AINSI EVITER Le bombardement des Civils.  Ce Qui Reste fort Relatif, Comme Nous Allons le voir-(*).

CLIQUEZ
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog VOM : Géopolitique - Mondialisation - Société- Religions - Spiritualité - Actualité...
Blog VOM : Géopolitique  - Mondialisation - Société- Religions  - Spiritualité - Actualité...
Archives
Derniers commentaires
Publicité